Les Paladins Sanguinaires Index du Forum

Les Paladins Sanguinaires Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma conversation avec raphael77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paladins Sanguinaires Index du Forum -> Section des membres -> Vos Problèmes :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginus
Dieu
Dieu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Niveau: 34
Honneur: 115 808
Victoires en combat: 661

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Ma conversation avec raphael77 Répondre en citant

Voici la conversation que j'ai tenu avec raphael avant qu'il ne me bloque :

attaque de raphael77 :

Rapport de combat 07.10.2008 17:52:49
Nom Guilde Points de dégâts Santé
Raphael-77 Les.Dieux.de.L.Olympe 827 805
Ginus SAIGONUS 415 618

Vainqueur: Raphael-77

étant donné que c'est la 2nde attaque de sa part, je réagis :

- MOI :

" Mais qu'est-ce-qu'il est fort ce grand garçon!!! Bonjour jeune adolescent prépubert, comment vas-tu?? Dis moi quand tu as fini ton gros caca, j'viendrais changer ta couche Wink "

" Les rp sont tous en sureté , je ne demandes pas que tu arrêtes bien évidemment, je ne suis pas un lâche moi, continu, fais toi plaisir, je n'essaierai même pas de te faire bannir, mais regarde nos différences de niveau et regarde mes stats par rapport aux tiennes mon petit, qui c'est qui va avoir pleins de visites de tonton ginus dans à peine un mois, c'est le petit raphi Wink "

- LUI :

" Dit moi, tu as envie de te faire suspendre ton compte pour "propos déplacés" ? Je suis pas ton pote ni un de colegue donc parle mieux sinon croit moi tu aurra des problemes (je vais pas hesiter à denoncer tes meesages ...)
J'espere que tu asbien comprit ! "

- MOI :

" Et non mon grand je ne comprends pas, et c'est sur je ne suis pas ton pote XD je te parlerais intelligemment quand tu jouera intelligemment, j'te connais même pas, enfin maintenant si Wink mais bon comme je te l'ai dis, continu, amuses-toi bien tant que tu en as encore la possibilité Wink allez tchachao "

- LUI :

" ba ecoute si sa peu te faire plaisir moi je combat contre des niveaux bien au dessus et quand e mes fait battre je vient pas pleurer. Si tu as un pb ba va au bureau des pleurs car j'en ai rien à faire des gens comme toi. Entre nous deux a te voir parler c'est toi le gamin !!!
Si tu que ta guilde rentre e guerre contre la mienne ba vazi sache que moi j'ai collegue plus fort et que si tes amies m'attaque, les miens iront rendre visite au tient. 
Se que je fait c'est repondre simplement au attaque trop nombreuse de Gl@ditor, je me venge c'est le jeux 
A+ "

- MOI :

" Je ne déclare de guerre à personne jusqu'aux dernières nouvelles, c'est toi qui t'amusent à attaquer des joueurs de niveaux inférieurs, étant donné que ceux de ton niveau sont trop forts pour toi, ce qui me fait bien rire d'ailleurs XD par la suite, fais donc appel à tes amis super puissants, celà ne fera que confirmer ton courage légendaire Wink allez, bonne soirée et bon jeu "

- LUI :

" vazi tu me soual et deja je voit pas comment tu va m'enpecher de jouer vu que je respecte les regles du jeux, apprend a lire "

- MOI :

J'ai pas noté le dernier, mais en gros je lui dis que je connais très bien les règles, qu'avant de me dire d'apprendre à lire, je lui conseilles d'apprendre à écrire, et je lui dis que je ne veux pas l'empêcher de jouer, bien au contraire, et qu'il est déjà sur ma liste de prochains frigos Wink

- LUI :

" blablabla y que les mauvais qui se pleigne "

Alors, vous en pensez quoi du raphaelator, il fait peur hein?? Mr. Green

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rcskep
Thrace
Thrace

Niveau: 44
Honneur: 286 217
Victoires en combat: 563

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Ma conversation avec raphael77 Répondre en citant

sacre ginus il faudra l'attquer celui la Wink
Ginus
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Ma conversation avec raphael77 Répondre en citant

Comptes sur moi Mort de Rire  malgré les 13 levels d'écart, je lui ai quand même mis 415 points de dégats contre 827 pour lui, jm'en sors pas trop mal Mr. Green
Thrace
Thrace

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau: 65
Honneur: 697 981
Victoires en combat: 2 562

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:57 (2008)    Sujet du message: Ma conversation avec raphael77 Répondre en citant

Tue, 07.10.2008 - 23:15:09Message d`alliance de la part de:Gl@diatorRapport de combat 07.10.2008 23:13:36

FirstGorion SAIGONUS 523 2.315
Raphael-77 Les.Dieux.de.L.Olympe 225 1
Vainqueur: FirstGorion

Je crois qu'il est mort là ^^

suite a ça, un petit message doux:

Citation:
désolé, je t'ai pas trop fait mal ? je ferais en sorte que tu sois encore plus mort la prochaine fois, tu verras, ça fait moins mal quand on est mort, reste juste le souffle chaud dans le cou qui reste désagreable quand comme toi on vit dans un monde froid et inerte...ça gèle la comprennette !

et une couche de plus histoire de ne pas le laisser trop refroidir Mort de Rire

Wed, 08.10.2008 - 00:59:33Message d`alliance de la part de:Gl@diator
Rapport de combat 08.10.2008 00:58:45
Gl@diator SAIGONUS 369 1.802
Raphael-77 Les.Dieux.de.L.Olympe 50 1

Vainqueur: Gl@diator
Gl@diator a pillé: 42

Gl@diator remporte 3 points d`expérience

re mort

Viens me defier sur ce jeu => http://maniwatta.labrute.fr
Visiter le site web du posteur MSN
rcskep
Thrace
Thrace

Niveau: 44
Honneur: 286 217
Victoires en combat: 563

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:57 (2008)    Sujet du message: Ma conversation avec raphael77 Répondre en citant

ben là on peut dire quil est bien mort lol
Ginus
Dieu
Dieu

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: Ma conversation avec raphael77 Répondre en citant

Bon ba cette conversation m'aura valu 3 jours de ban Sad  çà m'apprendra à ouvrir ma grande gu..... enfin mon grand mp  Neutral   Shocked   Mort de Rire
Serviteur
Serviteur

Niveau: 0
Honneur: 0
Victoires en combat: 0

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:33 (2008)    Sujet du message: Ma conversation avec raphael77 Répondre en citant

Oh je pensais que c'était un an Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Ma conversation avec raphael77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Paladins Sanguinaires Index du Forum -> Section des membres -> Vos Problèmes : Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange